Depuis notre arrivée, Louis a intégré la Orange house. Il s’agit d’une petite structure de douze enfants (de type Kindergarten/ garderie). Cette pre-school est à deux pas du campus et accueille beaucoup d’enfants d’universitaires, d’ailleurs deux collègues de Pascal y ont mis leurs enfants le temps du semestre.

Chaque matin, Louis part avec Pascal à vélo traversant le campus de Berkeley. Une belle activité physique pour bien démarrer la journée.


Malgré quelques réticences au début, Louis s’est très vite habitué à son nouveau lieu. Il est très content d’y aller et il progresse en anglais. Chaque semaine il revient avec ses cahiers d’exercices ; il développe sa maitrise de l’écrit et des lettres.
Louis aime toujours autant dessiner, danser. Il a découvert aussi les perles et revient régulièrement avec des colliers magnifiques.






