Armand et Louis ont présenté et expliqué leur départ en image à l’école. Moment de partage qui a permis de concrétiser notre départ. Merci aux deux enseignantes qui ont joué le jeu de prendre les exposés des garçons.


Et bien sur des livres d’anglais pour commencer à apprendre la langue, merci notre ami Duolingo, qui a permis à Armand de débuter l’anglais avec l’appui des parents of course.
Des bons podcasts aussi à écouter sur l’histoire des Etats-Unis :
- Fifty States, découvert récemment et à écouter en famille
- L’Amerique pour les kids sur France Inter
