Voilà un peu plus de trois mois que nous sommes ici, et les cerisiers sont en fleurs. Ce dernier mois a été marqué par la venue de Moon et Anne-Marie. De belles retrouvailles autour de soirées animées à jouer au tarot autour de bons repas.
Le spring break (vacances scolaires de printemps) nous a permis de partir sur la route et de faire une belle boucle en famille, sur plus de 2000 kilomètres. Un grand voyage de San Francisco à Las Vegas, en passant par Los Angeles, Palm Springs et plusieurs parcs nationaux. Un seul voyage, mais des milliers de paysages, de rythmes, de rencontres et de surprises : de la frénésie humaine la plus décadente aux étendues désertiques s’étalant à perte de vue. Quel périple ! Il méritera quelques articles spécifiques pour raconter nos différentes étapes.
Nous reprenons doucement le quotidien mais, à déjà plus de la moitié de notre séjour, nous commençons à préparer le retour.

Départ le 9 juin pour le Mexique avant de rentrer à Pompertuzat, le 29, juste à temps pour fêter les cinq ans de Louis.
