Après tout juste cinq mois, c’est le cœur serré que nous disons au revoir – et surtout merci – à toutes celles et ceux qui ont rendu ce séjour inoubliable. Nous repartons remplis de gratitude, de souvenirs précieux, et le sentiment d’avoir vécu une expérience hors du commun et sans doute, hors du temps. Pour conclure, je reprendrai les termes de mon bel Armand qui a toujours les mots : when she is thirsty, Sadness drinks her tears….
Poésie écrite dans le cadre d’un projet collectif de l’école sur les émotions
Bye bye Berkeley !
bye bye the best team of the library bye bye Carole bye bye Lisa, Yoga Professorbye bye teacher Emily bye bye Rose bye bye Ms Sanchez bye bye Karinabye bye Miss Paske, science teacher of Armand bye bye Hankbye bye auntie Margaretbye bye shuttle driver SL Maththank you Mr Lee for helping us to cross everyry day the street 🙂 bye bye Tselilbye bye bye bye Louigi, thank you !bye bye Stevebye bye Rhysbye bye Remcobye bye Quentinbye bye Omerbye bye Peterbye bye Nickbye bye Nellybye bye Waynen our rental car managerbye bye Markusbye bye Walter, thank you ! bye bye Lilibye bye Knoxbye bye Kimberly, the best Zumba teacher ever !!!!!bye bye Joostbye bye Jesaiahbye bye Haleybye bye Gusbye bye Davidbye bye Christinabye bye Chrisbye bye Mr Chernbye bye Anitabye bye Abbybye bye Helenbye bye Miguel un grand merci à notre chère voisine ! Logo de berkeley city revisité .
Dernier article sur ce blog que je vais prochainement cloturer. Merci de nous avoir suivis. It was awsome !