Bye bye Berkeley !

Après tout juste cinq mois, c’est le cœur serré que nous disons au revoir – et surtout merci – à toutes celles et ceux qui ont rendu ce séjour inoubliable. Nous repartons remplis de gratitude, de souvenirs précieux, et le sentiment d’avoir vécu une expérience hors du commun et sans doute, hors du temps.
Pour conclure, je reprendrai les termes de mon bel Armand qui a toujours les mots : when she is thirsty, Sadness drinks her tears….

Poésie écrite dans le cadre d’un projet collectif de l’école sur les émotions

Bye bye Berkeley !



Logo de berkeley city revisité .

Dernier article sur ce blog que je vais prochainement cloturer.
Merci de nous avoir suivis.
It was awsome !

(mon poste de travail et mon poste de soleil) 🙂