Nous habitons pour le moment sur les hauteurs de Berkeley, dans un quartier aisé. Les maisons ont chacune leur identité, leur histoire, leur couleur. Nous passons du temps à parcourir les rues serpentées pour rejoindre les parcs et autres aires de jeux, j’en profite pour les admirer. Elles sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Certaines ont des vues sur toute la baie. Ici la lumière est différente, le soleil est puissant, la luminosité plus forte.














A chaque coin de rue, on peut trouver des « little free libraries » comme on en trouve de plus en plus en France. Mais ici il semblerait que ce soit une vraie habitude, comme celle de déposer dans la rue des objets (« for free ») ce qui fait notre plus grand bonheur. :-))))




