Nous avons profité d’un long week-end (President’s day) pour nous rendre dans la baie de Monterey, à deux heures de Berkeley. Un de notre objectif du week-end, et sans doute celui de 80% des familles du coin, était de visiter l’aquarium de Monterey bay…
Il s’agit d’un des plus grands aquariums du pays et il a la particularité de se situer dans une ancienne usine de conservation de sardines, qui avait fait la renommée du village notamment pendant la seconde guerre mondiale.

Le pays de la sardine donc ! Le moment est opportun pour glisser une des chansons préférées de Louis ! 😉
et nous étions des sardines …




Quelques vidéos de jolis moments et de belles découvertes



Vous l’aurez compris, visite passionnante mais épuisante.

