J’ai toujours aimé ce mot : « mis·cel·la·ne·ous ». Sans doute parce qu’il est long, joyeux, mélodique, avec beaucoup de voyelles mais aussi difficilement prononçable ! Je lui dédie volontiers une rubrique pour y glisser pêle mêle des choses qui suscitent notre intérêt, éveillent notre curiosité, présentent une certaine esthétique, ou tout simplement nous font sourire !












